A la Une

Un Afterwork pour réseauter avec la diaspora africaine.

Aperaf.com, qui origanise des événements liés à la découverte de l’Afrique, proposera jeudi à Paris la 3e édition de son Afterwork du jeudi. Le thème cette année: « Solutions de networking pour la diaspora africaine », un rendez-vous qui mettra en avant idées et initiatives pour favoriser l’émergence de réseaux professionnels et sociaux africains. 

Trois interventions sont programmées pour témoigner de solutions déjà mises en œuvre, à destination de la diaspora africaine :

  • Azalée est un site de rencontre pour célibataires réservé aux afro-cadres et entrepreneurs afro-caribéens ;
  • Dematerre est un blog proposant des conseils et services pour accompagner les expatriés à s’insérer dans la société française. Dematerre développe actuellement l’application Dematerre Mentoring pour être toujours au plus près de son public ;
  • Diversité Alternative est une association d’action sociale qui accompagne les jeunes issus de la diversité dans leurs démarches d’insertion professionnelle.

Jeux participatifs, apéritifs secs, jus, bières et cocktails à déguster, et repas accompagné de vin sud-africain seront proposés pour animer la soirée et encourager les échanges.

Informations supplémentaires.

Apéraf du Jeudi, le jeudi 7 février à partir de 19h.

Lieu : 106 Boulevard de Belleville, 75020 Paris

Tarifs (boisson comprise) : 10,99€ en prévente – 15€ sur place

APERAF

Thomas Alves.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *