A la Une

Sommet Africain de l’énergie : 370 investisseurs et acteurs publics et privés à Miami.

Plus de 370 investisseurs et acteurs africains venus d’Amérique du Nord, d’Afrique et de l’Europe se réuniront à Miami le 25 février lors du 5e Powering Africa Summit, pour présenter des projets énergétiques et planifier des opportunités d’investissement sur le continent.

Le sommet de trois jours, à l’hôtel Marriott de Miami, réunira investisseurs avec acteurs privés et publics du secteur de l’énergie en Afrique.

 « Avec la participation de dizaines de partenaires et de représentants gouvernementaux des quatre coins du monde, nous avons constaté que les accords se (faisaient) en temps réel au Sommet», a déclaré Andrew Herscowitz, coordinateur de Power Africa.

Parmi les participants seront des représentants de la Banque mondiale, l’USAID, l’Overseas Private Investment Corporation et le Millenium Challenge Corporation. Des ministres d’état de plusieurs pays africains y seront également présents, dont ceux du Maroc, de l’Ethiopie, d’Afrique du Sud, du Kenya, d’Ouganda, du Mozambique et du Nigéria.

Abdon Kamanzi.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *