Oracle Red Bull Racing passe au niveau supérieur avec l’arrivée de Bybit

  • La plateforme moderne d’échange de cryptomonnaies Bybit rejoint l’équipe en tant que partenaire principal.
  •  L’accord pluriannuel fait de Bybit le premier allié de l’équipe après Oracle, le partenaire titre.
  •  Cet accord est la transaction annuelle la plus importante de l’incursion de la crypto dans le sport.
  •  La collaboration comprend des programmes d’engagement des supporters par le biais d’actifs numériques et un programme de réforme positif.

MILTON KEYNES, Angleterre, le 16 février 2022 -/African Media Agency(AMA)/- Oracle Red Bull Racing est ravi d’annoncer son partenariat avec Bybit, la principale plateforme d’échange de cryptomonnaies, apportant la puissance de l’économie numérique à l’équipe, dans le cadre d’un accord pluriannuel où Bybit endossera le rôle de partenaire principal de l’équipe.

Créée en mars 2018, la plateforme d’échange a depuis lors connu une croissance exponentielle et compte désormais plus de six millions d’utilisateurs inscrits dans le monde entier. Dans le cadre de ce nouvel accord, Bybit deviendra également la plateforme d’échange de cryptomonnaies partenaire exclusive d’Oracle Red Bull Racing.

Cette collaboration permettra également d’étendre la mission d’Oracle Red Bull Racing visant à augmenter l’engagement des supporters, grâce au rôle joué par Bybit en tant que partenaire d’émission de tokens de fans et partenaire d’incubateur technologique. La plateforme d’échange de cryptomonnaies ne se contentera pas de soutenir l’équipe dans la distribution de ses collections croissantes d’actifs numériques, mais Bybit et Oracle Red Bull Racing s’engagent également à promouvoir les métiers dans les STIM et à faire découvrir le codage à de nouveaux publics. La marque de fabrique de Bybit est de soutenir un niveau d’innovation, de talent et de développement des technologies supérieur. Ceci correspond aux ambitions d’Oracle Red Bull Racing qui développe et étend son Red Bull Technology Campus à Milton Keynes.

Les frais de partenariat seront payés par le biais d’une combinaison d’espèces et de BIT, le token de gouvernance natif de BitDAO. BitDAO est l’une des plus grandes organisations autonomes décentralisées (DAO) au monde. Elle soutient des constructeurs de l’économie décentralisée en permettant aux détenteurs de tokens BIT de voter des propositions qui visent à promouvoir des technologies proposant aux personnes des moyens entièrement nouveaux de travailler, interagir et négocier ensemble.

Christian Horner, le directeur d’équipe et PDG d’Oracle Red Bull Racing, a confié : « Je suis ravi d’accueillir Bybit dans l’équipe. Il est tout à fait approprié qu’au moment où nous entrons dans une nouvelle génération de course F1 en 2022, avec une nouvelle philosophie de voitures sur piste modernes et potentiellement révolutionnaires, Bybit soit également à la pointe de la technologie. Bybit partage la motivation de l’équipe à être à l’avant-garde de l’innovation technologique, à imposer un bon niveau de compétitivité et à perturber le statu quo. De plus, Bybit s’engage à enrichir l’expérience des fans de F1 grâce à l’innovation numérique. Il s’agit également de la mission principale de l’équipe et l’aide apportée par Bybit nous aidera à établir une connexion plus profonde, plus immersive et unique avec l’équipe pour les fans du monde entier. »

Ben Zhou, cofondateur et PDG de Bybit a affirmé : « La passion implacable et la résilience sans faille d’Oracle Red Bull Racing nous inspirent. L’équipe a changé la donne de la même manière que les actifs numériques ont changé le système financier mondial. En tant que jeune plateforme d’échange, nous sommes en connexion avec Oracle Red Bull Racing du point de vue de nos valeurs fondamentales. L’âge n’a pas d’importance, la hiérarchie non plus et l’héritage n’est pas ce qui vous est transmis mais ce que vous faites. Haussier ou baissier, chacun a la possibilité de prendre sa liberté financière en main à l’aube de l’économie numérique. Bybit a trouvé son âme sœur et l’harmonie parfaite entre vitesse, sécurité et fiabilité est l’élément que nos utilisateurs recherchent sur notre plateforme. Ce qui se déroule sur le circuit est rendu possible par le travail inlassable d’amélioration du châssis, du moteur, par le savoir-faire et par la recherche incessante de précision et de concentration des pilotes de course au sein d’une compétition à sensations fortes. »

Distribué par  African Media Agency (AMA) pour Bybit.

About Bybit

Bybit is a cryptocurrency exchange established in March 2018 to offer a professional platform where crypto traders can find an ultra-fast matching engine, excellent customer service and multilingual community support. The company provides innovative online spot and derivatives trading services, mining and staking products, as well as API support, to retail and institutional clients around the world, and strives to be the most reliable exchange for the emerging digital asset class.

For media enquiries, please contact:press@bybit.com

For more information please visit: https://www.bybit.com

For updates, please follow Bybit’s social media platforms on 

https://discord.com/invite/bybit

https://www.facebook.com/Bybit

https://www.instagram.com/bybit_official/

https://www.linkedin.com/company/bybitexchange/

https://www.reddit.com/r/Bybit/

https://t.me/BybitEnglish

https://www.tiktok.com/@bybit_official

https://twitter.com/Bybit_Official

https://www.youtube.com/c/Bybit

The post Oracle Red Bull Racing passe au niveau supérieur avec l’arrivée de Bybit appeared first on African Media Agency.

Source: African Media Agency

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page