A la Une

Les PME de plus de 30 pays se donnent rendez-vous à Yaoundé.

Les petites et moyennes entreprises de plus de 30 pays se réuniront du 16 au 24 février au Cameroun autour du thème « climat des affaires et développement durable.»

La 7ème édition du salon International de l’Entreprise, de la PME et du Partenariat (PROMOTE 2019), qui se tiendra à Yaoundé, est placée sous le parrainage du Président camerounais Paul Biya.

Parmi les participants attendus, plusieurs acteurs économiques et institutionnels des filières majeures de plus de 30 pays.

Ils seront présents aux côtés d’une centaine de PME du Grand-Nord du Cameroun et d’organisations intergouvernementales de la région Afrique Centrale ainsi que des organisations internationales ou régionales d’appui au commerce dont les chambres consulaires et organisations patronales.

Des incubateurs d’entreprises, établissements universitaires, centres de formation, institutions financières, et bureaux d’expertise et d’étude exposeront.

Plusieurs activités sont prévues au cours du salon. Il s’agit notamment de rencontres d’affaires, de réseautage, d’animation d’espaces B2B, de visites d’entreprises, d’ateliers thématiques et d’animations culturelles. Elles permettront aux exposants et visiteurs de s’imprégner des possibilités de partenariat et de promotion des PME.

Inscriptions.

Fiacre Kakpo.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer