Le nouvel Investment Book fait la part belle aux possibilités d’investissement

GENEVE, Suisse, le 14 Fevrier 2020,-/African Media Agency (AMA)/- L’Investment Book vient d’être lancé. Cet outil en ligne destiné aux donateurs de l’ONUSIDA repose sur la valeur unique intrinsèque à l’organisation. En mettant en avant les opportunités disponibles de partenariat et d’investissement pour les donateurs, il montre l’impact des possibilités d’investissement au niveau international, régional et national.

L’Investment Book regorge de possibilités diverses et variées pour soutenir et rejoindre le Programme commun. Chaque proposition éclaire un aspect important de la lutte pour mettre un terme au sida, que ce soit en apportant des informations sur le fonctionnement du Programme commun et ses partenariats au niveau national ou sur les possibilités de joindre ses efforts sur les thématiques des droits humains ou des violences à l’égard des femmes.

Le sida est en effet toujours d’actualité. Ainsi, investir dans le Programme commun, c’est investir dans un avenir dans lequel le sida n’est plus une menace pour la santé publique. Pour citer Winnie Byanyima, la Directrice exécutive de l’ONUSIDA : « la riposte mondiale au VIH et le Programme commun forment l’un des meilleurs exemples de l’importance du multilatéralisme et de la solidarité internationale. » Aidez à tourner la page du sida. Collaborez avec l’ONUSIDA.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour ONUSIDA.

Source: African Media Agency

Afficher plus