Kenya: Data Integrated Limited, des solutions financières pour les PME

Acclamée par vote populaire cette année lors d’un forum professionnel africain, la société kényane Data Integrated Limited s’efforce de fournir des solutions financières aux PME africaines, et se trouve à la pointe de la technologie pour lutter contre la corruption.

DIL est une société de Technologies de l’Information et de la Communication (TIC)  kényane qui propose des solutions financières aux petites et moyennes entreprises en Afrique. Fondée en 2012, la société s’attaque aux défis de l’automatisation auxquels sont confrontées les PME en Afrique.

Pour DIL, les objectifs financiers des PME sont plus rapidement atteints en déployant des technologies modernes.  Ses solutions sont développées pour être compatibles avec la plupart des solutions et plateformes de paiement.

DIL a remporté le vote du public lors du MEST Africa Summit Challenge tenu en juin 2018 au Cap, en Afrique du Sud. La société a également été classée deuxième favori par les juges de la compétition à laquelle participaient quatre équipes de toute la région africaine.

DIL représentait la région de l’Afrique de l’Est après sa victoire au niveau régional. Le Forum économique mondial a désigné DIL comme l’un des porte-parole de l’industrie en Afrique qui propose des solutions technologiques de lutte contre la corruption.

Abdon Kamanzi

Afficher plus