Jusqu’à 2500 euros de chèque relance pour l’Export !

C’est la promesse publique de relance pour les PME et les ETI qui cherchent des débouchés à l’international, notamment en Afrique. Bénéficiez dès maintenant d’un Chèque relance Export de 50% de votre prestation d’accompagnement/lancement à l’international. (Jusqu’à 2500 euros)

Afrique Business Info reste mobilisé pour soutenir votre lancement/développement dans un nouveau marché émergent en Afrique avec :

  • Des consultants locaux pour prospecter et pour vous donner des informations cruciales sur votre marché et sur votre secteur d’activité. Ils vous accompagneront dans vos démarches locales internationales. Demandez dès maintenant un audit gratuit pour trouver des premières solutions. RDV en ligne.
  • Un document stratégique ou plan d’action pour réussir rapidement en Afrique et pour rencontrer des acteurs économiques clé (Ambassadeurs, Ministres, Investisseurs, Médias, Experts, etc)
  • Une étude de marché vous permettant de cibler les bons acteurs et les opportunités selon votre secteur et votre cible commerciale. Vous pourrez ainsi maîtriser et dépasser vos concurrents.
  • Mise en relation d’affaires, profitez de notre réseau, notamment diplomatique et économique pour commencer à négocier avec votre prochain client/partenaire/fournisseur. Télécharger la liste des Ambassades de l’Afrique de l’Est.

Rejoignez dès maintenant notre puissant réseau Afrique – Europe pour recevoir régulièrement de nouveaux contacts, des informations sur les marchés africains et de nombreuses opportunités. Nous vous donnerons aussi les détails relatifs aux mesures d’aide prise par les autorités françaises. Je m’inscris gratuitement

Matthieu Remonnay, Fondateur chez Afrique Business Info

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *