A la Une

Guinée : le 1er salon sur l’entreprenariat prévu à Conakry pour booster le business.

La première édition du Salon des Entrepreneurs de Guinée se déroulera les 13 et 14 mars à Conakry, offrant une plateforme unique d’échanges et de réseautage pour les entrepreneurs guinéens.

Co-organisé par l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi et le Centre du commerce international, le salon se fixe l’objectif de promouvoir les opportunités liées à l’entrepreneuriat, favoriser le partage d’expériences, disséminer l’intelligence commerciale, et créer les conditions de l’émergence d’une classe dynamique de nouveaux entrepreneurs.

Ce rendez-vous permettra de disséminer les nouvelles tendances en matière d’entrepreneuriat dans les domaines de l’agriculture, des mines, du tourisme, des media, des services TIC et de l’environnement.

Connu par son acronyme SADEN, le salon organisera le « PRIX SADEN du Meilleur entrepreneur de l’année » et le « Concours du Meilleur jeune entrepreneur de l’année » qui récompenseront les projets novateurs portés par des entrepreneurs guinéens.

Selon les organisateurs, cette rencontre va réunir des centaines de professionnels de l’écosystème entrepreneurial, notamment des créateurs, des startups et des dirigeants d’entreprises.

Mamadou Aliou Diallo.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer