A la Une

Forum Horizons Maroc: Attirer les meilleurs talents aux entreprises marocaines.

Le Forum Horizons Maroc, un des principaux salons de recrutement d’étudiants et professionnels intéressés par le Maroc, tiendra sa 23e édition le 3 février au cœur du plus grand quartier d’affaires d’Europe : L’Espace Grande Arche de la Défense à Paris.

Cette année le forum se démarque par deux nouveautés : l’équipe chasseurs de tête dont la mission est de trouver les profils idéaux selon les besoins des entreprises marocaines afin de maximiser les chances de recrutement ; et son Village start-up qui vise à exposer de jeunes entrepreneurs ambitieux.

Organisé par  l’association  des Marocains en Grandes écoles et Universités, le forum attire chaque année environ 50 entreprises et 2,000 visiteurs.

« Bien plus qu’un simple forum de recrutement, l’édition de cette année sera rythmée par des conférences permettant de mieux appréhender les enjeux économiques et géopolitiques du Maroc »,  selon un communiqué de l’AMGE.  « Ce sera également l’occasion de découvrir le village start-up accueillant les meilleures structures marocaines avec un prix d’innovation à la clé » .

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *