A la Une

Forum Afrique 2019 : une journée pour le développement des entreprises en Afrique.

Le Moniteur du Commerce International et le Conseil français des investisseurs en Afrique organisent ce vendredi, en partenariat avec la CCI Paris-Ile-de-France, l’édition 2019 du Forum Afrique.

Intitulé « Innovation, nouveaux modèles : le dynamisme des économies africaines », cet événement réunira dans les locaux de la CCI, plus de 600 directeurs généraux, avocats spécialistes, DRH et experts financiers de grandes sociétés implantées en Afrique ou projetant d’y investir.

La journée débutera par une présentation du rapport 2018 de la CIAN sur l’état du climat des affaires en Afrique, avant de laisser place à trois tables rondes sur les thèmes des modèles économiques inclusifs et collaboratifs, et du financement des entreprises.

Au programme également, un discours du Président d’Orange Middle East and Africa, Bruno Mettling, sur les clés de succès pour les entreprises en Afrique, et six ateliers de partage d’expérience animés par les représentants de FIDAL, FIPA-Tunisia, Bureau Veritas, BGFI Bank, Attijariwafa et RIF.

Un espace dédié au rendez-vous BtoB sera aménagé pour offrir aux professionnels du commerce international l’opportunité d’échanger sur leurs projets.

Programme complet de l’évènement.

Date : Vendredi 8 février 2019, de 08:30 à 18:30

Lieu : CCI Paris Île-de-France, 27, avenue de Friedland, 75008 Paris.

Thomas Alves.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer