Le Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA), positionné comme la rencontre de référence agricole, animale et forestière de l’Afrique sub-saharienne, tiendra sa 5e édition du 22 novembre au 1er décembre 2019 à Abidjan.
Le thème du SARA cette année: ”Agriculture intelligente et innovation technologique: quelle perspective pour l’agriculture ivoirienne?”
Le SARA vise à promouvoir, valoriser et surtout développer toutes les richesses du secteur agricole, de l’élevage et de la pêche de la Côte d’Ivoire.
L’édition 2017 du SARA selon les organisateurs a vu la participation de quelques 600 exposants et 300.000 visiteurs; des chiffrent qui devraient grimper cette année vu la notoriété de l’événement.
Durant 10 jours le parc d’exposition situé sur la route de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan va regrouper des rencontres d’affaires, des rencontres B2B, des discussions informelles, et des reoncontres d’institutions financières, des PME et des ONG. La France est à l’honneur de cette 5ème édition du SARA avec plus de 50 entreprises attendues.
César Kouame.