A la Une

Côte d’Ivoire : 5ème Salon de l’Agriculture sur le thème de l’agriculture intelligente et l’innovation technologique.

Le Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA), positionné comme la rencontre de référence agricole, animale et forestière de l’Afrique sub-saharienne, tiendra sa 5e édition du 22 novembre au 1er décembre 2019 à Abidjan.

Le thème du SARA cette année: ”Agriculture intelligente et innovation technologique: quelle perspective pour l’agriculture ivoirienne?

 Le SARA vise à promouvoir, valoriser et surtout  développer toutes les richesses du secteur agricole, de l’élevage et de la pêche de la Côte d’Ivoire.

L’édition 2017 du SARA selon les organisateurs a vu la participation de quelques 600 exposants et 300.000 visiteurs; des chiffrent qui devraient grimper cette année vu la notoriété de l’événement.

Durant 10 jours le parc d’exposition situé sur la route de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan va regrouper des rencontres d’affaires, des rencontres B2B, des discussions informelles, et des reoncontres d’institutions financières, des PME et des ONG. La France est à l’honneur de cette 5ème édition du SARA avec plus de 50 entreprises attendues.

César Kouame.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *