A la Une

Afrique du Sud : Conférence de financiers au Cap.

La conférence internationale des Bonds, Prêts et Sukuk se tiendra en mars à Cape Town en Afrique du Sud.

Cet événement, le 13 et 14 mars, constitue l’une des plus importantes rencontres en matière de titres financiers. Il rassemble des banques locales et internationales, des investisseurs, ainsi que des fournisseurs de services financiers actifs, surtout sur le continent africain.

Plus de 650 décideurs africains et autres sont attendus. Ils représentent des entreprises dotées d’une expérience en matière de gestion des titres financiers, dont notamment l’Agence Uemoa Titres, JP Morgan, le London Stock Exchange, ou encore Moody’s Inverstors Service.

On retrouve aussi parmi les participants, des banques commerciales comme la Société Générale, la Banque du Singapour, HSBC et la Mauritius Commercial Bank. Les participants ont la possibilité de conclure des affaires et de discuter des derniers développements du marché africain de la finance.

Une cinquantaine d’intervenants ont déjà été enregistrés pour prendre part aux discussions. Ils participeront à des panels, des études de cas, et apporteront leur touche d’expertise à la richesse de l’événement.

Fiacre Kakpo.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *