Actualités africaines

  • Guinée : Formation aux entrepreneurs sur l’élaboration d’un Business Plan du 16 au 17 novembre à l’Hôtel Palm Camayenne. Plus d’informations.
  • Rwanda : Cimerwa devient la 10ème société inscrite à la bourse du Rwanda, ce qui représente une étape importante pour continuer de mobiliser des capitaux au profit de l’économie et des investissements.
  • Egype : 220 millions d’euros mis à disposition des banques locales pour financer les projets vers des PME.
  • Afrique : Classement des 6 premières villes “intelligentes” du continent ; (1) Cape Town, (2) Rabat, (3) Le Caire, (4) Abuja, (5) Nairobi et (6) Lagos. Le classement évalue les critères suivants : la gouvernance, la mobilité, la santé, la sécurité, les opportunités et les activités diverses.
  • Zambie : Partenariat entre les sociétés zambienne (Northwest Rail), britannique (Uroven) et russe (Smart Operations) pour la construction de la première partie du chemin de fer reliant la province minière de Copperbelt, notamment vers l’Angola et la RDC.

Recevez d’autres actualités et de nombreuses opportunités d’affaires en vous inscrivant auprès de notre réseau et en nous écrivant :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer